• 7 Conseils Pour Protéger Votre Maison Des Réseaux Sans Fil

    Oui la WiFi est dangereuse pour la santé, Preuves: http://url-ok.com/33f997

    Article 1: Combien d’année votre organisme supportera-t-il la WiFi avant que vous ne soyez Malade?
    http://eco-ecolo.com/environnement/co...

    Article 2: 12 Conseils de prevention pour limiter l’exposition aux rayonnements du Telephone Mobile:
    http://eco-ecolo.com/environnement/12...

    Comme la dernière génération de téléphones portables, la wi-fi se sert de la même fréquence que celle des micro-ondes (2 400 MHz), cependant elle émet sur des distances beaucoup plus courtes et à moindre puissance.

    Exemple : en restant une année à côté d’une borne wi-fi, on reçoit la même dose électromagnétique qu’en téléphonant d’un mobile pour 20 min !

    Le wi-fi ne présente alors aucun risque pour la santé.

    Reste que, au contraire des téléphones portables, l’exposition est continue, ce qui pousse l’Agence européenne pour l’Environnement à réclamer davantage de mesures pour réguler son installation.

    Par précaution, l’Autriche et l’Allemagne ont recommandé l’année dernière d’éviter le wi-fi dans les établissements scolaires.

    Il y a un siècle, l'utilisation de l' électricité était minime et l' exposition aux champs électromagnétiques (CEM) a été limitée.

    La plupart des maisons ne générées champs électriques et magnétiques dans la gamme de 50-60 Hz.

    Aujourd'hui, les humains et les animaux sont pratiquement baignaient dans la pollution EMF. 

    Électroménager, WiFi, de l' électronique personnelle, compteurs intelligents , et en particulier les téléphones cellulaires (qui produisent des fréquences EMF dans le GHz) ont causé l' exposition aux CEM de passer par le toit - littéralement.


    Peut-être le fait le plus froid est que le rayonnement EMF est presque impossible de sortir de.

    Si vous êtes près de toute sorte de civilisation, vous et votre famille êtes probablement inondé en elle.

    Et, actuellement, personne ne sait ce que la tige de conséquences sur la santé à long terme sera. 

    Nous savons déjà que de nombreuses personnes rapportent des nausées, des problèmes de sommeil et de concentration, et même l'hyperactivité en raison de la FEM constante et fréquence radio (RF).

    Pour limiter l'exposition, le premier plan d'action est de protéger votre espace de vie. Heureusement, il existe une variété de produits sur le marché aujourd'hui pour vous aider à faire exactement cela.

     

    7 Conseils Pour Protéger Votre Maison Des Réseaux Sans Fil

    7 Conseils Pour Protéger Votre Maison Des Réseaux Sans Fil


    votre commentaire
  • Grâce A Cette Simple Astuce

    Triplez La Vitesse De Votre Connexion Internet

    Oui la WiFi est dangereuse pour la santé, Preuves: http://url-ok.com/33f997

    Triplez La Vitesse De Votre Connexion Internet Grâce A Cette Simple Astuce !

    Avez-vous quelques problèmes avec une connexion Internet lente en cours d'exécution. Vous avez maintenant une solution, en tirant parti des accélérateurs Internet.

    Un accélérateur d'Internet a été conçu pour accélérer le processus de téléchargement des images et des médias sur une connexion commutée. Il le fait avec une technologie de compression. L'accélérateur sera effectivement compresser toutes les données et les fichiers, ce qui signifie que vos sites Web vont maintenant se charger avec un rythme plus rapide. 

    Ceci est particulièrement utile lorsque vous visitez les mêmes sites à plusieurs reprises, parce que la plupart des accélérateurs ont une fonction de sauvegarde qui vous permet de garder quelque chose de semblable à une copie du site pour télécharger plus rapidement la prochaine fois que vous avez besoin pour accéder au site.

    Merci à la fonction de compression, les accélérateurs Web ont les capacités de pousser votre connexion commutée à sa limite. En vous donnant la connexion la plus rapide possible.

    Même si vous vivez dans une zone avec ADSL, câble, ou des capacités sans fil, ces options peuvent vraiment commencer à faire une brèche dans votre chéquier. Si vous êtes sur un budget et vous ne pouvez pas tout simplement vous permettre ces connexions à grande vitesse, travailler avec un accélérateur d'Internet peut être la bonne option pour vous. 

    Vous pouvez toujours accéder à vos sites Internet préférés pour moins d'argent que ceux qui utilisent le câble, ADSL ou par satellite et encore plus rapide que ceux qui utilisent dial-up standard sans aucun type d'accélérateur.

    Beaucoup d'entreprises offrent maintenant des accélérateurs d'Internet dans le cadre de leurs paquets standard. Dans certains cas, il peut être le même prix que le package dial up ou vous pouvez avoir à payer un petit plus.

    Il est donc logique d'utiliser des accélérateurs web avec votre cadran vers le haut de la connexion Internet. Vous allez adorer la vitesse ajoutée, le support ajouté, et le temps supplémentaire qu'il vous donne. 

    A bientôt , MonykaTriplez La Vitesse De Votre Connexion Internet


    votre commentaire
  •  Dégonder une porte consiste à la faire sortir de ses gonds, pour la changer, la nettoyer ou tout simplement la supprimer.

    Benjamin nous donne une astuce pour degonder une porte tout seul, rapidement et sans se fatigue

    Pour ma part l'astuce était plutôt pour la replacer !



    voilà maintenant, je sais le faire  !

    et vous ?


    votre commentaire
  •  

    Fabriquez votre panneau solaire avec des canettes

     

    Un panneau solaire coûte souvent cher. Pour éviter de l'acheter, découvrez ici comment le construire par vous-même... avec des canettes de soda !

    Mladen, qui avait besoin d’un chauffage d’appoint pour sa maison, a décidé de construire son propre panneau solaire. L’idée ? Des canettes, assemblées en longs tubes, accumulent de l’air qui se réchauffe quand le soleil brille puis est insufflé dans la maison (voici un schéma pour mieux comprendre le processus).

    Terra eco : Comment avez-vous eu l’idée de construire un panneau solaire avec des canettes ?

    Mladen : J’ai trouvé l’idée sur Internet. Au début, je n’arrivais pas à croire qu’un panneau de ce type puisse réchauffer l’air aussi efficacement, même quand la température extérieure avoisinait les 0°C. Alors il fallait que j’essaye et que je vérifie par moi-même. 

    Est-ce difficile à construire ?

    Non, tout le monde peut le faire en ayant sous la main des outils basiques. Vous pouvez construire ce panneau solaire en 4 ou 5 jours, en y passant seulement 2 heures par jour. Par contre, une fois collées, les canettes ont besoin d’un peu de temps pour sécher. Moi, j’ai fabriqué mon panneau solaire en 3 ou 4 week-ends, comme un simple passe-temps. 

    Quelle est la puissance du panneau solaire en canettes ?

    Cela dépend de sa taille. Pour un panneau de 2 m2, vous pouvez avoir une puissance maximum de 2 kilowatts quand il est exposé à une lumière du soleil claire. C’est bien pour faire un chauffage d’appoint dans une pièce de 20 ou 30 m2. 

    Si, vous aussi, vous voulez fabriquer votre panneau solaire à base de canettes, la notice ci-dessous est faite pour vous.

    Matériel :

    - Des canettes de soda et/ou de bière (225 environ) 
    - De la colle résistante aux hautes températures 
    - Plusieurs planches de bois ou de contre-plaqué (15 mm) 
    - Une plaque de Plexiglas (3 mm) 
    - De la laine de roche (20 mm) 
    - De la peinture noire résistante à la chaleur 
    - Un ventilateur (ventilateur d’ordinateur, pour commencer) 
    - Deux tuyaux en aluminium ou en pvc

    Nb : Les dimensions des planches de bois (ou de contre-plaqué), de la plaque de plexiglas et de la laine de roche dépendent de la taille de votre futur panneau solaire. Pour être performant, comptez par exemple un panneau de 2 x 1 m, soit au moins 15 colonnes de 15 de canettes.

    • 1) Nettoyer les canettes, à l’intérieur comme à l’extérieur.
    • 2) Agrandir le trou du haut de la canette (celui par lequel on boit) en découpant l’aluminium du centre vers les côtés. Rabattre les parties coupées vers l’intérieur. Utiliser des gants pour éviter de se couper.
    • 3) Percer trois gros trous sur le fond de chaque canette à l’aide d’un pointeau.

    Fabriquez votre panneau solaire avec des canettes

     

    • 4) Coller les canettes ensemble avec la colle résistante aux hautes températures.                                         Le haut et le bas de chaque canette s’emboîtent (illustration en vidéo).
    • 5) Assembler les canettes en plusieurs colonnes.                                                                                             Laisser sécher chaque colonne en la maintenant contre un support fixe pour qu’elle reste bien droite.

    Fabriquez votre panneau solaire avec des canettes

     

    • 6) Découper 4 planches de bois/contre-plaqué pour créer le châssis du panneau solaire (dans lequel seront placées les canettes).
    • Les assembler en formant un cadre.
    • Largeur du cadre : elle doit correspondre à celle de l’ensemble des colonnes de canettes.
    • Longueur : elle doit être supérieure à celle des colonnes de canettes.
    • D’autres planches viendront ensuite « caler » les canettes à l’intérieur du châssis. (cf étape 11)
    • 7) Découper une planche de bois/contre-plaqué qui formera la partie arrière du châssis.
    • Elle doit s’appliquer parfaitement au cadre créé dans l’étape précédente. Vous obtenez une « boîte » sans couvercle.

    Fabriquez votre panneau solaire avec des canettes

    • 8) Pour plus d’étanchéité, siliconer (avec la colle résistante à la chaleur) les bords du châssis.
    • 9) Percer deux larges trous dans le fond du châssis.
    • Un premier dans le coin en haut à droite, un second en bas à gauche.
    • Ce sont les deux entrées d’air. Nb : la taille des trous doit correspondre à celle des deux tuyaux demandés dans la liste du matériel. Les tuyaux viendront s’emboîter dans les trous.
    • 10) Découper deux planches de bois : elles seront positionnées à l’intérieur du châssis, dans la largeur, de part et d’autre des canettes.
    • Puis les perforer d’autant de trous que vous avez de colonnes de canettes.
    • Attention aux dimensions et à l’espacement des trous.
    • Percer des trous d’environ 55 mm de diamètre (selon le diamètre des canettes).
    • L’espacement entre deux trous correspond à l’espace entre deux colonnes de canettes.

    Fabriquez votre panneau solaire avec des canettes

     

    • 11) Fixer les deux planches perforées à l’intérieur du châssis. Elles devront maintenir les colonnes de canettes.
    • 12) Ajouter la laine de roche dans le fond de la « boîte », en laissant libres les deux entrées d’air.
    • 13) Fixer des crochets au dos du châssis qui permettront d’accrocher le panneau solaire au mur.
    • 14) Peindre les canettes en noir, puis les positionner dans le châssis.
    • 15) Il reste deux espaces vides dans le châssis, de part et d’autre des colonnes de canettes. Recouvrir chacun d’une plaque de bois/contre-plaqué peinte en noir.

    Fabriquez votre panneau solaire avec des canettes

     

    • 16) Fixer la plaque de Plexiglas sur l’avant du châssis, avec un maximum d’étanchéité.
    • 17) Votre panneau solaire est presque terminé. Vérifier son bon fonctionnement avant de le fixer au mur en mesurant la température à l’entrée et à la sortie de l’air du panneau.
    • 18) Fixer le panneau au mur.
    • 19) Percer deux trous dans le mur correspondant aux entrée et sortie d’air du panneau.
    • 20) Placer les tuyaux en aluminium/pvc dans les trous. Ils permettent à l’air de circuler entre le panneau solaire et la maison. Nb : Pour améliorer la diffusion de l’air, vous pouvez également ajouter des filtres sur les deux trous et un clapet anti-retour sur celui consacré à l’entrée d’air.

    Fabriquez votre panneau solaire avec des canettes

     

    Votre panneau solaire est désormais prêt à fonctionner ! Et si vous avez besoin de plus de détails, vous pouvez également voir les explications de Mladen ici et ici (en anglais).

    Bon courage 

    Monyka Fabriquez votre panneau solaire avec des canettes


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique