-
7 Conseils Pour Protéger Votre Maison Des Réseaux Sans Fil
Oui la WiFi est dangereuse pour la santé, Preuves: http://url-ok.com/33f997
Article 1: Combien d’année votre organisme supportera-t-il la WiFi avant que vous ne soyez Malade?
http://eco-ecolo.com/environnement/co...
Article 2: 12 Conseils de prevention pour limiter l’exposition aux rayonnements du Telephone Mobile:
http://eco-ecolo.com/environnement/12...
Comme la dernière génération de téléphones portables, la wi-fi se sert de la même fréquence que celle des micro-ondes (2 400 MHz), cependant elle émet sur des distances beaucoup plus courtes et à moindre puissance.Exemple : en restant une année à côté d’une borne wi-fi, on reçoit la même dose électromagnétique qu’en téléphonant d’un mobile pour 20 min !
Le wi-fi ne présente alors aucun risque pour la santé.
Reste que, au contraire des téléphones portables, l’exposition est continue, ce qui pousse l’Agence européenne pour l’Environnement à réclamer davantage de mesures pour réguler son installation.
Par précaution, l’Autriche et l’Allemagne ont recommandé l’année dernière d’éviter le wi-fi dans les établissements scolaires.
Il y a un siècle, l'utilisation de l' électricité était minime et l' exposition aux champs électromagnétiques (CEM) a été limitée.La plupart des maisons ne générées champs électriques et magnétiques dans la gamme de 50-60 Hz.
Aujourd'hui, les humains et les animaux sont pratiquement baignaient dans la pollution EMF.
Électroménager, WiFi, de l' électronique personnelle, compteurs intelligents , et en particulier les téléphones cellulaires (qui produisent des fréquences EMF dans le GHz) ont causé l' exposition aux CEM de passer par le toit - littéralement.
Peut-être le fait le plus froid est que le rayonnement EMF est presque impossible de sortir de.Si vous êtes près de toute sorte de civilisation, vous et votre famille êtes probablement inondé en elle.
Et, actuellement, personne ne sait ce que la tige de conséquences sur la santé à long terme sera.
Nous savons déjà que de nombreuses personnes rapportent des nausées, des problèmes de sommeil et de concentration, et même l'hyperactivité en raison de la FEM constante et fréquence radio (RF).
Pour limiter l'exposition, le premier plan d'action est de protéger votre espace de vie. Heureusement, il existe une variété de produits sur le marché aujourd'hui pour vous aider à faire exactement cela.
-
Commentaires